Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2008

le silence est d'or ?

Pas tout à fait. Qu'on se présente.Le silence oui. Dors, oui, beaucoup.Ecris.Il y aura de la poésie et des histoires. C'est à peu près ce que je sais faire.

On y mettra un peu de son, de temps en temps, pour les curieux,des images aussi.

On atteindra presque les trois dimensions. C'est pour clouer le bec à ceux qui disent que je tricote en secret

et continuer à le faire... bien sûr.  

 

Commentaires

Bienvenue alors !
les échanges sur la blogosphère sont silencieux mais très agréables et riches.
Quant au sommeil quand on devient passionné de blog ses cycles sont parfois perturbés car la meilleure inspiration est le soir et la nuit quand tout le monde dors et que l'on a la paix.

Écrit par : Pénélope | 26 février 2008

Mon petit bec est cloué oui c vrai .... je ne savais pas que ça y est toi aussi tu allais nous révéler un peu de ton monde... c une trés belle idée mademoiselle maricabane.... je sens qu'il y aura de la poésie dans l'air....

Écrit par : mariva | 13 mars 2008

Très émue à la découverte plus approfondie, sans être arrétée par une faute (je pense à toi quand je réagis comme cela, j'espère que tu le comprends).......
Je me dis que je vais y aller souvent, même au travail, puisque j'avais l'impression, ces temps ci de m'éloigner. c'est aussi parce que tu tricotais beaucoup....
Bravo pour cette oeuvre
Très belle chanson

Écrit par : maman | 15 mars 2008

Je vais les lire, tous doucement, tout doucement,
depuis le début, les première lignes qu'elle mit en ligne.
Je vais même les imprimer et les clouer au mur comme il semble qu'il soit dans la photo "pas la peine de crier"
Je glanerai ainsi vos textes au hasard.
Je peux Marie ?

Écrit par : seb | 01 décembre 2010

comme une marie cache toi là
plus elle nous en montre, plus on a envie de connaitre
merci

Écrit par : tomripley | 20 mai 2011

Les commentaires sont fermés.