Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 octobre 2008

grisée

17 mai 011.jpg

 

 

Rien ne lui convenait mieux que le gris bas du ciel. Elle remplissait, secrète, une palette intérieure, se réjouissant toujours d’une nouvelle nuance. Les angles fonçaient les gris, les immeubles leur donnaient ombre et matière. Il n’était plus une seule heure sans qu’elle ne peigne dans sa tête, obsédée qu’elle était de retrouver, laiteuses, les couleurs de la ville qu’elle avait sous les yeux.

 

Commentaires

j'ai cherche un lien vers ton email mais je crois bien que le meilleur endroit pour te contacter est ici.

je ne sais pas trop par ou commencer. peut etre par le debut? c'etait dimanche il y a de ca quelques semaines, je me demandais ce que tu devenais et quelque chose me disait que je te reussirais bien a te trouver dans la grande toile du net... alors j'ai tape ton nom dans google et quelques secondes plus tard, j'etais sur ta page myspace a ecouter, admirative, ces quelques titres en boucle.

j'ai ete super emue d'entendre ta voix et de voir ce que tu devenais. te "retrouver" m'a rappele tout plein de souvenirs (dont certains a moitie etranges - pas plus tard qu'hier je racontais les appareils dentaires fait de trombonnes et bouts de gommes. ahem). alors voila, je me suis dit que je ne pouvais pas passer par ici sans venir te faire un petit coucou. ca aurait aussi ete chouette de pouvoir venir te voir chanter un de ces quatre mais je me suis exilee de l'autre cote de la manche donc il me faudra attendre mon prochain passage dans la capitale...

en tous cas j'espere que tout va bien pour toi, tes parents, ton frere. de gros bisous a tout le monde. ca me ferait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles alors si tu as un moment, n'hesite pas...

"nanou"

Écrit par : n. | 07 novembre 2008

je ne sais pas si ma réponse te parviendras, en tous cas quel bonheur de te lire... je suis ravie que la musique t'ait touché. j'espère t'appercevoir dans le public un de ces soirs... ou peut-être devrais-je à mon tour traverser la manche ! c'est d'ailleurs plutôt au programme :) as-tu entendu ce que fais alexis ? j'ai été profondément émue de le découvrir sur scène il y a quelques mois. tu devrais aller voir
au plaisir de te retrouver bientôt

Écrit par : mri | 07 novembre 2008

hehe desolee d'avoir mis tant de temps a repondre...

ca me ferait tellement tellement plaisir de venir te voir sur scene. malheureusement cette annee, a part un passage eclair en france a noel, jai bien peur d'etre "coincee ici". mais si tes projets de traverser la manche se maintiennent, tiens moi au courant, ce serait dommage de se rater!

et sinon, en ce qui concerne alexis, oui j'ai entendu ce qu'il faisait. cetait il y a un moment deja - a l'epoque il reprenait brassens - et je sais qu'apres il s'est mis a ses propres compos mais je l'ai perdu de vue :( je me souviens qu'il m'avait donne l'adresse de son site internet mais je ne la trouve plus...

en tous cas je garderai un oeil sur ton mysapce et en attendant de pouvoir me glisser dans l'audience un de ces quatre, je te laisse mon adresse email naouel_m@yahoo.fr

Écrit par : n. | 20 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.