Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2009

si je veux

niassamouioui 014.jpg

 

 

les non invités. les libres. ceux qui prenaient le chemin qui leur semblaient bon ou doux. je ne regardais que ceux-là. ce sont eux qui me faisaient sourire. j'enviais le vent fort dans leurs têtes, les nuages légers qui leur servaient de sol. ceux-là je les observais de près et me préparais bientôt à marcher dans leurs pas.

Commentaires

peut-être que ce sont eux qui marchent dans les tiens.

Écrit par : toine | 06 mars 2009

prisonnière de l'extérieur je t'ai entendue chanter dans la nuit de la butte, mais il y avait Anto et son enfant - qu' a pas été fait dans les rêves celui-là ... çà valait bien tous les ratés d'invit non ???

Écrit par : defline | 11 mars 2009

les libres...
ça me parle, ça me parle...
du fond de ma prison de tête...

Écrit par : david | 03 juin 2009

Les commentaires sont fermés.