Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2009

et comme ça, t'entend mieux ?

FREHEL SEPTEMBRE 09 046.jpg


podcast
Motif rouge soie

Bleu nuit,l’immense corridor

Concert de cigales

Et danse des ombres plates

Tu chantes, moi aussi je chante

je fume tes pas

Pars pas sans moi j’attends dehors

On croit toujours que je légère

mais me fais pas tomber

24 novembre 2009

palette

certaine, et l'eau du bain, très longtemps jetée avec, si bien que la poésie peinait à naître et aussi les contours. depuis, le coeur bat à l'intérieur, refusant de temps en temps que l'on vienne le chercher, ne sachant jamais vraiment s'il avait le droit de sourire, ou pas. rien de pire que de voir la couleur du libre et de ne pas pouvoir la peindre.

En attendant, toile blanche.


12 novembre 2009

Mots publics, après coup

20 octobre 004.jpgDSC09104.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du 21 au 24 octobre derniers, Mots Publics 2009 faisait son final dans les sous-sols du Square des Cardeurs. Après plusieurs mois de résidence dans le quartier Saint Blaise, à interroger les notions d'intérieur/extérieur, une installation de photos, de textes, de sons, ainsi qu'une performance - co-conçue avec Malte Martin - donnait à entendre et à voir une tentative de traduction de notre travail.

Sur le site d'Agrafmobile, lire note d'intention artistique, voir vidéo et diaporamas photos, ainsi que le reste du travail de Malte : www.agrafmobile.net

à l'écoute un petit extrait du texte dit par Anne Saubost :
podcast

09 novembre 2009

les ombres portaient

arbres autoroute frehel .jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les héritiers du chagrin se relayaient en file. Ils crevaient d'ennui comme de faim. L'orage ne gronderait pas, on se passait le mot. Ce n'était plus utile tout ce genre d'éclairs... A la place, le ciel donnait trous et montagnes de lumière. Consoler les inconsolables, c'était une tâche ingrate mais impérative, on s'y attelait, précisément.