Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2011

si d'air - bout 1

Du dispositif, ne reste que le fil tiré entre les deux poteaux
le fil rouillé, tiré-rouillé faut dire, avec l’air et avec l’eau
de pluie.
Au dessus du fil : de l’air, en dessous du fil : de l’air, et sur les côtés : de l’air, de l’air, de l’air,
c’est un vieux fou qui avait fait ça.

l’histoire : c’est aller d’un poteau à un autre sans toucher le sol et faire balancer de gauche à droite, dans le vide,
une paire de bras qu’on renonce à muscler,
mais qui se muscle
quand même,

avec la peur.

Les vieux fous, les acrobates, ce qu’il en reste ?

La pellicule rougeâtre sur le fil ?
L’érosion par millimètre ?
On n’a pas idée de diminuer ainsi,
voyez-vous :
un fil
qui diminuerait trop,
resterait quoi ?

de l’air ?

 

 

c’est pas assez.

Commentaires

es vieux fous, les acrobates, ce qu’il en reste ?
La pellicule rougeâtre sur le fil ?
L’érosion par millimètre ?
On n’a pas idée de diminuer ainsi,
voyez-vous :
un fil
qui diminuerait trop,
resterait quoi ?

Écrit par : forsocnet | 06 septembre 2011

Bonsoir,je tiens à vous féliciter pour votre partage sur ce thème. Je partage votre avis sur la question.

A bientôt

Écrit par : best hotel new york | 07 septembre 2011

Magie des moments -rares cette année - pendant lesquels je suis dans ma voiture. Non plus de 6 à 8...mais, ô bénédiction, de 4 à 5...pou retrouver votre voix et me laisser porter, différemment mais tout aussi complètement, au gré de votre émission. Petit bémol du jour, qui n'est dû qu'au relief finistérien et pas du tout à la qualité de l'émission: le pola du jour, dit au moment où la fréquence se trouble et grésille, sur quelques 500 mètres de trajet...! Demain je tâcherai de prendre un peu plus mon temps, pour l'entendre pleinement, sans grésillement ni crachats...
Merci, et très bonne année à vous,

Écrit par : Jeanne | 08 septembre 2011

oui mais...
le ciel n'est plus noir ni rempli d'étoiles
ça sent la roche et la terre, les herbes sèches, les pins et la fougère
en levant le ciel vers le fil tendu encore
je respire l'air à plein poumon
même par grand vent
même sous la neige

Écrit par : immemory | 17 septembre 2011

oui mais...
le ciel n'est plus noir ni rempli d'étoiles
ça sent la roche et la terre, les herbes sèches, les pins et la fougère
en levant le ciel vers le fil tendu encore
je respire l'air à plein poumon
même par grand vent
même sous la neige

Écrit par : immemory | 17 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.