Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2012

.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Commentaires

Bonjour,

Vos émissions m'accompagnent tous les jours depuis quelques mois maintenant. Je me suis abonné aux podcast depuis Janvier, et les écoute, les réécoute, les découpe, lorsque la lecture, le polaroid ou la musique m'inspirent, et qu'il me faut en faire quelques choses... En vous plagiant un peu, beaucoup parfois aussi, et d'autre fois encore, laissant aller ma plume, plutôt mon crayon ailleurs... En jouant avec la voix ou les voix, le son ou les sons sur la "time Line"...

Je voulais vous dire un Grand, Grand, Très Grand Merci, vous le criez même, mais bon, ce n'est pas la peine.

Je déguste vos petits textes, vos images. ils me font rêver, servent parfois à m'apaiser, me donne aussi envie de réagir... Par l'écrits, le doc, ou une création sonore ( je suis étudiante en BTS AUDIO, Montage). Breff, vos émissions et leurs contenus me nourrissent, me bousculent, m'inspirent... Merci.

Je viens de découvrir ce blog... Hâte de le découvrir, de découvrir vos mots, leurs musiques et les idées...

Un petit Plagia, une musique qui m'a donné beaucoup de courage à un moment ou je n'en avais plus," Chapel song", we are the Augustines. J'ai réécrit quelques choses rapidement, un peu dans le même ton que le votre. il fait bien pâle figure à coté du votre, mais le voici quand même. http://www.mixturecloud.com/media/e3ILCxPX

Je l'ai fais écouté à une amie de ma classe, le votre, puis le mien... et elle s'en est emparer aussi... écrivant elle aussi, un texte invitant à rêver, à "chanter" et danser la vie. Ah la transmission... !

Merci beaucoup et surtout continuer !

A lundi sur les Ondes.

Bérénice

Écrit par : Berenice | 20 octobre 2012

chère Bérenice,

c'est drôle que vous vous soyez emparées de cette musique pour faire des polaroids à votre sauce.
il est très important pour moi. c'est celui du 22 juin dernier il me semble.

merci pour votre écoute, pour votre message, pour la vivacité de votre voix.
je forme le vœu que le monde vous appartienne en effet.

il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.

très cordialement,

MR

Écrit par : mariemarie | 22 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.