Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2012

marabout

s’étirer, raies de lumière, air de rien, rien à dire. directement sur le sol.
 
 
soleil bas, bas du dos, doser oui, ouïe dire que :
__la lecture se fait là,
lassivement, mentir non, non seulement sur son torse, saluer première page, pas, j’embrasse pas tout de suite, huit  secondes, onde de chocs, occulter le souvenir, irradier le dedans, dans sa bouche il y a tout, doucement c’est les dents, c’est la joue, jour de quoi ?
coite, je reste là tranquille, il respire dans les draps, drague Cocteau tôt le matin, teint coquin trop de joints, joins les bouts, bouche sur toi, toile de fond, fondre sur lui, luire sous  le___  
 
soleil____ exactement.
 
 
mentir non, je redis, deale du texte à son front, fronde, je fronde, il fronde, fondons,
don de lui à mon ventre, ventre à terre, bleu terrible, terribles enfants,  Cocteau revient.
 
 
viens sur moi, moi j’ai faim, feins de partir, tire encore, corps serrés, et une lèvre, Everest
_reste un peu, posé là, lape une larme, arme tes yeux, eux ils disent, distanciés, qu’on est si, si petits, pt’its branleurs, comprennent pas
qu’on fait qu’lire,
 
 
 
ire de grands, embrasse là, et puis la__ fin du chapitre,
est fine, fine bouche va, valse avec
le bouquin, un seul cou me suffit, file reviens, reviens pas, passe_moi le livre
___ ivre de










________ http://www.youtube.com/watch?v=mE1NrTExx9U

Les commentaires sont fermés.