Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2012

c'est sec

moi je suis jeune et naïve et je croyais que

je suis jeune et sensée et naïve et je suis persuadée que

et nous ne sommes pas les seuls

et nous n'avons pas pour autant l'intention

moi je suis jeune et naïve et nous sommes beaux et on t'emmerde





je suis désordonnée, désossée, défigurable, pleurable, allongée dans les coins, sur la scène sous les aisselles des dirigeants aux chaises tournantes il y a de l'acide sulfurique sans horizon dans mes yeux de la joie narguera jusqu'à l'horloge à la vie à la mort.

moi je suis jeune, naïve, ignorante, on est beau, on t'emmerde, on est doux et pas découpable, on résistepersiste à être doux, pas découpables, nous sommes, nous sommes __ trois, dix-sept, quatre-vingt-mille, jamais ensemble, toujours reliés,


nous n'en finirons pas de rédiger des manifestes où le langage ne voudra pas plier, où le rentable n'aura pas droit de cité entre nos murs mous de mots, et même si c'est une utopie, et ce n'est pas banni bon sang, et même si c'est prétentieux, et ce n'est pas banni non plus, et même si c'est à refaire mille fois, il est hors de question, qu'à cinquante piges on veuille interpréter le film à l'envers. ta gueule. arrête de te branler sur des années qui ont fui. t'es triste.

nous n'en finirons pas de lorgner à l'endroit de l'incapturable, en bavant de désir pour lui, le voyant toujours être avenir et incertain, être toujours à venir sur lui-même et incertain et je continuerai à trouver ça bandant.

mon frère quand il avait quinze ans, et avant aussi, et après, toujours, et hier encore, vers minuit, il disait: 



dans tous les cas, tu m'entends, dans tous les cas



deathgrippz.JPG


Commentaires

pas mal le style : je vois qu'au fil des mois, voir des années vous vous améliorez chère Marie...

En progrès. Peut faire mieux.

Écrit par : rebelle et vulgaire | 26 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.