Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mars 2013

wesh le 33, après on cesse.

 

 

 

dans le dortoir commun
tu rumines ta rage
que je sois là,
belle au bois,
levée trop tôt
pour des connards
** des dirigeants

 

camp climat face sèche
offrant mes viandes sur un plateau radio
je n’ai encore pas dormi entre les heures creuses
sur les post it fluo
j’énumère les structures du jour et j'écris :
___ l’aimer nom de dieu, l’aimer

 

 

 

Commentaires

Si je devine à qui ce petit post love est adressé ? :)

Écrit par : Lëti | 14 mars 2013

J'aime comme ça pue la poésie ici ! ;) vraiment.
Comme l'odeur de l'essence.
Un truc que tu ne peux pas oublier.

Écrit par : Lëti | 14 mars 2013

bah rien mais vous pouvez toujours essayer :)

Écrit par : mariemarie | 14 mars 2013

:) Simplement une plaisanterie

Écrit par : Lëti | 18 mars 2013

Les commentaires sont fermés.