Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mars 2013

Nous, qui n'avons pas à mourir ce soir. Ni demain. Allons en cuisine.



et tout en mâchant lentement ( c'est le secret de la longévité )
racontons au hibou le début d'Antigone.
tout le monde sait que tout le monde meurt à la fin, sauf le hibou.
la tragédie a ses avantages qu'il ne faut pas bouder au petit déjeuner.
je te regarde, va pas te noyer, idiot.

 

 


Commentaires

Extrêmement bien lu. Détail : malgré un défaut de prononciation datant des années 80, il faut dire non pas eueueueudipe, mais ééédipe, comme fétus, ésophage, etc... A part cela, très bonne diction, très juste.

Écrit par : collignon | 18 mars 2013

j'étais mal réveillée j'avoue. et en une prise souvent mes vieilles habitudes des années 80 sont tenaces. ( merci ) ( pardon pour oedipe )

Écrit par : mariemarie | 18 mars 2013

oh ! .... http://www.franceculture.fr/emission-fictions-theatre-et-cie-antigone-de-jean-anouilh-2013-03-17
(envie de thé, merci pour la lecture et le hibou de bon matin)

Écrit par : laurence | 19 mars 2013

Je sais ce que tu penses le Hibou, dans tes bulles ... je lis : " Et si la mort n'avait jamais été une punition ?"
Bien sûr ... Bien sûr ...
Mais alors, que dit ta sagesse à cela ... Quand Marie pose ses lèvres au bord de ton bain ...
Qui donc est punit ???

Écrit par : kolia | 20 mars 2013

Les commentaires sont fermés.