Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2013

______ achille project - interview

lcomte_achille_joseph_keepsake_dhistoire_naturelle_description_des_oise_d5433722h.jpge journaliste : c'est qui Achille dans la vraie vie ?
moi : il est exactement ce qu'il dit qu'il est
le journaliste : c'est à dire ?
moi : c'est à dire qu'il faut le prendre aux mots. dans tous les sens du terme.
(air sceptique du journaliste) puis : depuis combien de temps travaillez vous sur cette figure antique ?
moi : officiellement quelques mois, officieusement, depuis la nuit des temps
le journaliste : ah oui ?
moi : ouais
le journaliste : est-il vrai que vous l'avez rencontré ?
moi : ça te regarde pas
le journaliste : vous comprenez que l'on puisse douter du fait que vous ayez rencontré un être appartenant à la mythologie grecque ?
moi : je comprends
le journaliste : que dîtes-vous à ceux qui doutent de cette rencontre ?
moi : je leur dis rien je ne les connais pas
le journaliste : est-il vrai que vous avez fait hier de la radio seins nus ?
moi : c'est vrai. mais alors rien à voir.

 

 

 

 

Achille dans mon salon. Un jeu d'enfants. Avec tout ce que cela suppose d'illusion.




Les commentaires sont fermés.