Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mars 2013

aujourd'hui ça + ça

"Ne respectez plus les puissants de ce monde, admirez de plus impressionnantes personnes.
N'interrogez plus les experts de ce monde, palabrez avec de plus sages personnes.
Ne négociez plus avec des influents de ce monde, traitez avec de plus considérables personnes.
NE CHARMEZ PLUS LES SÉDUISANTS DE CE MONDE, AFFOLEZ DE PLUS ÉTONNANTES PERSONNES"

 

ça + ça












Commentaires

ça et ça transmis, merci pour

Écrit par : hélène | 29 mars 2013

je n'étais venu depuis bien trop longtemps zici et retrouve cela ce texte, ce petit texte là, la maison est là, j'y revienfrais merci de continuer merci de continuer merci de continuer merci







continu

Écrit par : balthazar | 10 mai 2013

d’où tu me parles avec ta coupe de morveux

ta démarche /

- déhanchement hystérique -

rire faux-semblant

individu d’escalator

- numéro 35 puis 2 ou 147

qu'importe -

(avances-toi)

jeune et cadre et dynamique

ton visage est si plein de toi-même

- qu'il déborde -

de la hauteur des buildings

des conversations d'open-space

de cette ambiance pourrie fin de siècle ou western

(nous sommes en 2013)

- et se jette /

se reprend -

(tires)

les écrans allumés sur le plateau

les vitres teintées des buildings

- se regardent -

dehors le ciel d'orage

la chaleur moite de quelque chose d'autre

autre que nous-mêmes

machines /

(j'écris sur mon lieu de travail)

- je sais, tais-toi -

ou allumes quelque chose

écoutes la pluie mitrailler les vitres

déglinguer les buildings

nous bercer de musique

- c'est si beau -

(tentes quelque chose, essaies)

mais éteins ce putain de programme

- je n'y souscris pas-

Écrit par : Baptiste | 19 juin 2013

Les commentaires sont fermés.