Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2013

.

de fait, le désir est extravagant___

de fait, le sommet n'est jamais à la bonne hauteur. de fête nous ne sommes pas rassasiés. et de calme jamais trop abreuvés non plus. de fait, nous négocierons, nous négocions déjà.
de fait, le goût du lait noir nous colle à la langue.
de surcroit, disposons-nous ( demandait-on ce matin, au gars qui repeint les lampadaires au croisement De girard et Louis Blanc) , disposons-nous des concepts, des images, des médiations nous permettant de nous représenter ?
le gars m'a enjoint d'un sourire poli de la fermer, car il faisait déjà chaud asteur, une femme, qui souvent achète de la javel au marché du coin, a piqué la fin de mon pain au chocolat en passant ( c'est de bonne guerre ) et les questions esthétiques, continuant de me faire palpiter, ont été gommées, ravalées au goulot, quand douze gamins ont rappliqué
avec leurs yeux nouveaux, leurs têtes nouvelles, leurs dents de lait, et une sacrée envie d'en découdre. avec eux le soleil.

 

Commentaires

Bonjour Marie,
Fidèle de votre émission et de votre Blog, j'attends avec impatience la prochaine rentrée littéraire !
Félicitations et au plaisir de lire cet ouvrage.
Nicolas

Écrit par : Nicolas | 15 juillet 2013

Dites donc vous êtes drôlement au courant. Merci pour ce petit mot . Encore quelques heures de radio, puis un peu de repos. Puis de nouveau de la radio. Et puis ce livre.
Il sera un peu bleu. Évidemment. Salutations. Marie

Écrit par : MXRRRIXXXEX | 15 juillet 2013

joie joie joie, un livre, à toucher et à corner?! youpi, vivement la rentrée!!! et vive l'été

Écrit par : lucie | 16 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.