Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2013

note__ alphabet

Je pensais je voudrais faire les gestes de ce que j’ai écrit pour montrer comme ce n’était pas suffisant.
Je voudrais montrer que
les dire n’est pas suffisant et montrer par la même occasion que les faire ce n’est plus suffisant non plus.
Je voudrais réaliser méthodiquement un glossaire des gestes que j’ai forcément mal dit. Un glossaire du corps en mouvement pour que l'on puisse disposer du vocabulaire.
Mais ce ne serait pas ça
encore, et l’on serait ivres de se rendre compte du mur. Il serait sans numéro celui-ci.

Je voudrais fabriquer un alphabet de ponctuations précises,
et de correspondances entre le geste et un signe, un alphabet portable que l'on emporterait quand nous viendrait l’envie de ne pas nous comprendre

Je voudrais fabriquer un alphabet sensuel avec du corps
pour que tu saches exactement ce que je veux dire quand je prononce ou quand j’écris
que je te baise la joue.





Commentaires

Je savais ce que j'étais venu chercher et j'ai écrit de l'automne à l'été ce que j'étais venu dansé
http://www.maiastrart.fr/category/danse-2/

Je partage, tu partages, nous dansons.

Écrit par : JRo | 17 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.