Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2013

digérer ( nul, si découvert )

J’ai fait le tour à toute vitesse.
J’ai rencontré des chiens des brouettes pleines de morceaux
de viande pourris des étalons des sacs de bonbons
avant et après des livres et des femmes des prêtres et des
généraux j’ai rencontré des glaces que j’ai brisées avec
mes pieds et mes poignets
J’ai rencontré des éléphants qui faisaient de la couture
pour les pauvres
Étaient-ils pauvres eux-mêmes ou riches ? J’ai rencontré
des enfants qui surveillaient la cuisson de leurs
parents après avoir mis dans le four la quantité suffisante
de poivre et de laurier. J’ai rencontré des cerfs dont il
ne restait que le petit bout de queue blanc et beige pour
prouver qu’ils étaient cerfs. Ils avaient été longtemps
chassés, du moins c’est ce qu’ils m’ont confessé sans
même que j’aie revêtu mon habit de prêtre et avaient eu
la bonne précaution de vendre à la première ville leur
ramure pour un morceau d’étoffe bleue, voilà pourquoi ils
étaient encore en vie. J’ai rencontré des femmes avec des
enfants et des oeufs pourris sur la tête et du jus sur l’épaule
droite.  ----- gheerbrandt / homme troué / s wespieser

photo(18).JPG

Les commentaires sont fermés.