Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2013

*

peut-être après avoir dit avec qui je devais baiser et dans quelle position et à quelle fréquence surtout et au sein de quel contrat de mariage, peut-être tu entends légiférer sur la maison que je peux habiter et comment, selon quelles règles établies par qui. peut-être après nous pourrions aussi discuter du fait qu'une potée aux choux est exclusivement réservée à la cuisine des mois d'hiver que sont officiellement décembre janvier février et mars, (jusqu'au vingt et un) et dire bientôt que rouler la pâte d'une pizza ne doit se faire qu'en italie, dans les alpes à la rigueur, sous prétexte d’entacher l'identité  de mon dos, de mes épaules, croulent sous des mots qui ne devraient plus être utilisés dans cet ordre, et moi, la vérité, j'ai bien peur qu'elle te serve de prétexte à la domination.

personne n'interdit de porter de lapins dans les bras dans les sacs dans les wagons bondés du métropolitain. des lapins comme sur une image inventée que je chérissais tant que je la chéris encore en vrai.

lapin.JPG

Les commentaires sont fermés.