Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2013

. je suis stup

C’est mieux je crois que jouir en même temps les yeux
ouverts. C’est jouir en même temps les yeux ouverts. Je veux du
réel, je désire le réel, je répète toujours que je veux ça pour dire
combien je désire le fait d’être en vie, et tes yeux ne sont pas
le miroir de quoi que ce soit comme cette idée, mais une porte
quasiment opaque, et totalement happante, sur l’étrangeté. Je ne
peux pas bouger dans un autre périmètre. Je suis devant à côté.
Tellement émue de l’absence de filtre entre être en vie, et être en
vie. Je suis submergée par ce que tu es déjà de futur, de présent,
de couches de passé, de passé, de passé. Je suis arrêtée. On dit de
l’amour - et on utilise ce mot là par manque d’inventivité - qu’il
stupéfait. Alors je suis stup__


Les commentaires sont fermés.