Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2013

revois tes voeux avant le 31, après on en refera

deux mille treize c'était ça :


Je te souhaite de penser dans l’urgence et puis l’inverse.
Je te souhaite de danser dans l’urgence et puis l’inverse.
Je te souhaite de faire des plans et des comètes, de les détourner les uns comme les autres, les uns après les autres.
Je te souhaite de baiser un peu, beaucoup, passionnément et bien.
Je te souhaite de t’assouplir. De t’étirer.
Je te souhaite de te tenir dans les courbes avant les virages, où l’on ne voit rien, où l’on sent le vent. Je te souhaite de sentir

Et d’entendre.
Je te souhaite d’être à l’écoute. D’être à l’écoute. D’être___________ à l’écoute.
Je te souhaite de lire les verbes et les phrases et les paragraphes sans compléments d’objets.
Je te souhaite des mises en page, de lentes nages et de l’espace entre les mots.
Je te souhaite de bâtir des rivières, de fragiliser tes radeaux.
Je te souhaite de n’être rien de trop définitif ou pas longtemps.
Je te souhaite de te risquer sans partition.
Je te souhaite de ne rien vouloir si fort que la liberté de te mouvoir.
Je te souhaite des terrains vagues, des déplacements, et de très longues et très fortes immobilités.
Je te souhaite d’inspirer. Tu sais. Expirer. Tu sais.
Je nous souhaite de la paix, de la peau et l’immatérielle ouverture du son.
Je te souhaite ça, et je pèse mes mots.
Deux mille treize, il y a longtemps que je t'aime.


neige.JPG


Commentaires

Et "pas la peine de chuchoter"
Pourvu que ça dure
Vrai
Pourvu que ça dure...

Écrit par : Ch. Trémoureux | 03 décembre 2013

j'avais parié être inaudible.
mais ici je peux le dire plus fort POURVU QUE ÇA DURE

Écrit par : marie marie | 03 décembre 2013

Il fallait bien un casque.
Mais entre deux réus, dans un endroit où fleurissaient dernièrement des autocollants "Mon fils ne sera pas métis", c'était un moment sympa, à l'autre bout des zondes.

Écrit par : Trémoureux | 04 décembre 2013

Tu me silhouettes 2013
Je te dessine le pont de Brooklyn


_DECEMBRE___ 20 décembre_

C'est une course de haies faciles à franchir_jusqu'au réveil-matin de l'année qui vient

Arrivée__là__ pioche dans la boîte à chocolats. Dans chacun d'eux, une étoile filante

Il fait encore nuit__80% pur beurre de cacao

Laisse fondre doucement dans la bouche

Quand ça commence à "gratter" au palais, entr'ouvre légèrement les lèvres, laisse passer

Attention ! C'est ultra-rapide.

Tu peux écrire avec ce ruban de lumière.....mais pas en SCRIPT !

Écrit par : hélène | 20 décembre 2013

jusqu'au PREMIER réveil-matin de l''année qui vient

Écrit par : hélène | 20 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.