Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2014

saint blaise. jardin du béton.


(silence)

Georges.
Je t’ai pas vu depuis longtemps
Mon frère aussi il joue de la guitare,
Demande à Viviane qui est venue l’entendre.
Tu dois pas t’en faire, je le lui dirai, c'est une promesse Georges,
je vais pas le déranger, je vais juste lui dire que tu es musicien.
Je suis pas musicien.
Je lui dirai que tu n'es pas musicien. Et, oui, c'est vrai que je m'appelle Marie.
Voilà Marie, dis-lui que je veux bien qu’il vienne jouer un d’ces jours.

Georges chante moi quelque chose que tu as inventé avant que je parte
Depuis le temps, je croyais que la guitare accrochée, c’était la tienne.

(...)

Presque plus de bruit de la cour d’école Je viens ici depuis des mois
je suis incapable de l’expliquer à qui que ce soit

 Même à eux.

IMG_2230.JPG

Les commentaires sont fermés.