Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2014

.

Aujourd'hui, plus qu'à l'habitude, tu choisis ton décor. Il y a de l'eau de ciel, des arbres flous plantés la tête en bas, et un gouffre où pleut l'idée, la seule idée d'un dieu guerrier. 
Je me suis réveillée avec un brin de paille emmêlé à mes cheveux et je crois moins au hasard qu'à ce que l'on en fait. Soit je choisis mon décor et j'ai dormi dans un champ où les foins viennent d'être mis en bottes, ou rien ne piquait, où l'ensemble des buses chantaient pour mon front.

podcast
 
 
 
 
 
 
 
_____________ ABANDONNERONS-NOUS TOUJOURS LE PLAISIR DE CONSTRUIRE AU CHARPENTIER ?

Les commentaires sont fermés.