Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2014

voilà l'une des plus belles choses à écouter par les temps qui courent et par les temps qui ne courent pas j'en démords pas

RHUME
RHUME
RHUME
RHUME
RHUME
RHUME
RHUME
RHUME
RHUME

RHUME
RHUME
RHUME
RHUME
RHUME
c'est tellement beau

 

 

toute la ville est prête à en découdre oui je sais je travaille avec les jambes les danseurs se succèdent à la barre je la tiens encore bien fort quand je me couche il faut vivre je l'ai dénoncé celui qui croit encore conduire sa vie est un chauffard on nous dirige vers le moyen âge on prépare des chevaux toute la journée ils ont créé une somme de progrès le sol est chaud les semelles ne pèsent plus l'escalator descend dans un hall avec le nouveau ciel avec le nouveau sol avec les nouveaux muscles avec les nouveaux cils la nouvelle scène les nouvelles scènes les nouvelles têtes

on en voudrait encore encore elle coule les graffitis palissent même sur les murs les plus faciles je m'inquiète pas je vais au cinéma je cherche quelqu'un que je trouverai peut être je vois les autres et ils m'énervent

s'achète ici entre autre : https://itunes.apple.com/fr/artist/rhume/id632344986?l=en

porto.jpg
 

 

Commentaires

Il faut penser à bien aérez chez soi pour éviter que le virus ne s’y installe. Vous pouvez aussi diffuser des huiles essentielles d’Eucalyptus, Arbre à thé, Menthe poivrée ou Orange pour purifier l’air de votre maison.

Écrit par : Marie A | 29 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.