Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 décembre 2014

-

 

 

baiser qui rend solaire
pendant quelques minutes flottent dans l'espace les points d'incandescence accumulés ici et là, par la contemplation d'une fleur, le goût d'un met, le simple jus fruité d'être en vie, flottent comme flottent les particules de poussière dans le rai de lumière du matin, ou du début du soir, l' été.

ils précipitent soudain, aimantés, dégringolés les uns dans les autres. de cette poudre d'or aérienne deviennent une masse terrible et terriblement lourde, solide brûlant soleil, orgasme ou pas on s'en fout, cette masse se déplace, changera d'état d'ici quelques secondes, savoure, changera deviendra gaz invisible, inodore, aussi volatile que les grues qui cherchaient tout à l'heure un courant chaud pour migrer tard. si léger, si léger, viendra bien au dessus du front, avec une langue de chaton sans âge, entre mollesse et crépi rose, lécher râper les surfaces rendues sensibles,

de l'intérieur du crâne

 

 

Les commentaires sont fermés.