Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2008

dieu que ma maison change

ma machine pour écrire est en panne et c'est à croire que cela met la tête à l'envers.
c'est à croire que toutes les habitudes qui y sont liées sont immédiatement bouleversées.
tous les réveils qui commencent par elle, sont des réveils différents. Toutes les heures où elle reste allumée au cas où une idée.
de un : ma machine va remarcher bientôt. pas la peine de mâchonner de l'obscur.
de deux : l'ami bien éclairé dit qu'il existe encore les bonnes feuilles de papier.pas la peine d'exagérer.
l'ami bien éclairé est aussi bricoleur et c'est chez lui que dort ma machine en panne.
Dieu que ma maison change lorsque je n'écris pas. Dieu qu'il faut faire confiance à ces drôles d'épisodes.

Les commentaires sont fermés.