Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mai 2008

"le bain des objets poussiéreux"

1572256331.jpgJe n'en saurai pas davantage. Il ne faudra rien déflorer de plus. Mais il s'agit de dire que certains d'entre nous sont engagés dans le plus beau des chantiers. Que celui-là est long et laborieux, qu'il est le délice du temps qui passe et de ceux à qui il importe d'en attraper un bout. Certains donc se sont dit que créer serait leur bonne route.  et je les suis. J'en suis. Que sur la poussière du monde, ils rajouteraient la leur, sensible, que de tout cela nous ferions la poussière du monde nouveau, et qu'il est certain qu'une nuit, elle éclairerait les étoiles. Voilà pour aujourd'hui, jour comme il en faut, pour sublimer les autres.

Commentaires

oh lalala au-delà de ton ombreuse poétique, çà me donne du courage pour retrousser mes manches .... je ne sais pas de qui tu parles là mais jakasse me sentir con,cern,ée car tu me tombes à pik et clik j'y retourne fissa ... à mes objets poussiéreux et mités (premier jour de déménagement) mercik

Écrit par : defline | 02 juin 2008

ravie d'arriver à la bonne heure... vive ta nouvelle vie montreuilloise

Écrit par : paslapeinedecrier | 03 juin 2008

Les commentaires sont fermés.