Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 octobre 2008

près de l'eau

 

début juin 08 002.jpgje ne crois qu' à ce qui est petit, il disait et je songeais à la minuscule échelle que je garde à l'intérieur et  qui a toute ma confiance. Je songeais à mon rythme, sage et déconcertant, apprivoisé tous les jours au prix de quelques exercices bien pensés.

Je crois au petit, moi aussi. Aux petits même. J'y crois beaucoup. Je crois à nos petits pas, nos petites créations invisibles, nos petits amours, nos petites formes. Je crois à tout ce qui se voit mal ou peu, tout ce sur quoi il faut se pencher ou tendre l'oreille pour entendre.

Pendant ce temps défilait la ville et je m'étonnais encore d'autant de concordances entre deux têtes qui ne se connaissaient pas.

 

Commentaires

Bonjour,

Je sais pas si tu te souviens, à Fréhel, les angevins, tout ça... Moi, c'est Matthieu, j'ai pensé à toi je sais plus trop pourquoi, et j'ai trouvé un truc sur Facebook. Du coup, j'ai vu tout ça. ça impressionne! Je te souhaite beaucoup de réussite, en espérant pourvoir t'écouter des que j'en aurais l'occaz. Et éventuellement te donner plus de nouvelles si ça t'intéresse...

A+

Écrit par : Matthieu J | 07 octobre 2008

bien sûr je me souviens... et c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles
tu viens nous écouter à Paris quand tu veux et nous tacherons de faire bientôt un petit tour par chez vous.
amitiés. / Mri

Écrit par : mri | 07 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.