Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 octobre 2008

l'animal

septembre 2008 026.jpg

Suspendue et autorisée

Tout comme me l’avait décrite l’enfant

Forte de ne plus très bien savoir où le nord, où le sud. Elle ne bouge pas, elle plane. C’est moi hier. Revenue dans la douceur du soir, à la plus belle heure de la nuit. Je suivais les phares des autres, et, tranquille, à l’intérieur, je tissais ma toile.

 

Devant elle, je ne cherche plus à voir et c’est à la place de cela que je trouve l’étonnement

J’aime l’idée qu’elle ne tienne à rien, ou au fil comme on dit, et je voudrais que tout soit un peu pareil en plus solide. Je voudrais que tout paraisse pouvoir s’évanouir la seconde d’après, mais que tout, pourtant, prenne ses racines profond.

Encore un peu à la regarder

 

 

et je dors

Commentaires

Toujours la poigne au coeur, même après deux mois sans venir... Tellement juste, pas la peine, ça non.

Écrit par : Akä | 10 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.