Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2012

zolie zombie // inspiration Weli noel

Il est allongé sur le canapé. Le cendrier trahit ses dernières heures de rien. Que des cigarettes mal commencées, mal écrasées. Il a dormi. Ces toutes petites rides, nouvelles, sur sa joue jeune, c’est le canapé qui les a faite au tractopelle. Il a dormi puis s’est fait réveiller par d’autre machines. Il s’est passé de longues minutes entre son réveil et ses premiers mouvements… Des minutes où il s’est contenté de regarder comment le bois, depuis des années, coupe en quatre les carreaux de sa vitre, et pour prévenir l’ennui, il a fait semblant de les recompter.
C’est l’ordinateur qui l’a réveillé vraiment. Le bip d’une fenêtre. De celle qui s’invitent, sans demander rien, sans vérifier que vous êtes disponible. Le bruit d’une fenêtre pop, elle s’ouvre et pop, une image. Et pop c’est une meuf. Viens là, c’est marqué en gros, il se lève. Viens là dis la fenêtre, la fille elle ne peut pas bouger, elle est, image fixe sur l’écran, zolie fille, pas bien maquillée, mais relativement à l’aise, sans grand chose dessus. Tanga, juste quelques fils qui l’ahbillent.  Elle dit, c’est marqué, elle dit, viens là comme si c’était possible. Ce serait si facile. En un coup de clic, venir près, comme ça, de son corps comme il faut.
Elle est zolie, mais elle manque un peu de cœur qui bat derrière la peau, tu vois. Il se met quand même devant l’écran. Il prend la guitare qui est là, qui pourrait être ailleurs, il rallume l’une des cigarettes, que l’on ne croyait plus apte à aucune fumée, mais ses poumons la raniment. Le rythme qu’il joue, c’est celui sur lequel elle fait semblant de danser mais elle n’entend pas, cette fausse belle au bois, tu parles, il joue, tu parles, et elle fait semblant de danser. Elle est zolie faut dire….

Les commentaires sont fermés.