Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 novembre 2012

.

 

 

pour nous ce sera pimenté, s'il vous plaît. très pimenté s'il vous plaît. je veux rougir. tu veux rougir. on veut rougir. nous voulons rougir. vous voulez rougir n'est-ce pas. ils veulent rougir je vous dis. je ne servirai personne autrement que comme ça, je servirai rouge, bleu rouge, orange rouge, ciment rouge, estomac et joues rouges, bambou rouge, je servirai, dans l'alcove du rouge à vos images.
les mentales images rouges, personne n'en réclame mais tout le monde en veut. 


 

IMG_8068.JPG

Commentaires

Bigre ! Déjà quand j'écoute votre voix et votre cerveau à la radio je m'évanouis systématiquement d'éblouissements, mais voilà que je découvre que vous écrivez aussi un blog...eh ben, je n'en finirai donc plus de m'évanouir...je vais vous lire également. Merci d'exister mademoiselle...

Écrit par : MJ | 20 novembre 2012

!!!!!

Écrit par : mariemarie | 20 novembre 2012

Bon soit j'ai tout faux et honte à moi, soit j'ai compris et allégresse à moi...si je suis devenu l'auditeur-fleuriste, ("Et les fleurs ont mille fois raison, quand le béton pousse toujours dans les rues") eh bien je me souviens qu'un philosophe grec déclamait joyeusement "je sais que je ne sais pas", grâce à vous moi je sais que --------------...vous avez remis l'Antiquité à sa place en un tweet: inoubliable, inoubliée diront les lendemains. Et j'ai vraiment signé : de mes initiales (on fait ainsi lors des débuts ?). Encore merci !

Écrit par : MJ | 20 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.