Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 novembre 2012

dégrisement_ d



l'été c'est court, souvent le sang c'est pâle, sur le dessin l'enfant trace en haut à droite un chapeau kaki, ce n'est pas un képi prend-il soin de préciser, évidemment t'as pas encore la guerre qu'on connaît dans le logiciel, que l'âge tendre t'en préserve.

de raison je n'ai pas introduit les deux cassettes dans le poste. de raison je n'ai pas fait jouer le silence ce matin. de raison, j'ai mélangé breuvage qui attaque et breuvage qui adoucit. personne ne me verra courir aussi vite que j'aurais voulu le faire hier. et importer un fleuve. copier coller dans l'interface. et importer un rouge, sélectionner le texte, palette, rouge. appliquer.

personne ne me verra courir, ou danser aussi haut que je voulais le faire hier. sauf lui. à qui je n'ai pas besoin d'épeler le cadre.

 

dors en décalage horaire. grue 2.jpggrue3.JPGécris ta vue.grue1.jpg

Commentaires

Bonsoir Marie,

quand j'ai vu les belles photos de ta vue, j'ai tout de suite pensé à deux choses: un polaroid de ça fait longtemps qui vague dans le net et que j'avais juste trouvé hier et une chanson de Chico Buarque, que me vient toujours à l'esprit et monte à la gorge quand je vois un chantier. Puis j'ai pensé à la fenêtre, c'est quand même magnifique cet objet. Et je pense à la fenêtre depuis laquelle j'ai pu voir les Andes le week-end dernier, où je regardais, je regarde encore, vers le bas les hautes montagnes et les lacs bleus éparpillées entre l'ocre de sommets, j'imagine qu'il fait froid, je l'ai déjà ressenti ce froid, si on monte aux sommets on oubliera pas, ce froid. Il me manque. Et je pense à présent à Humboldt, qui, aux Andes, nomme cet endroit comme la région la plus transparent de l'air -Fuentes en prendra ça comme titre. Et il se trompait peut-être pas; il l'a pas vu comme ça, comme je la vois, comme je l'ai vu, mais je l'imagine la voyant planant dans l'air (entre les nuages, bien sûr, volant comme Faust). Bref, ça m'emmène après à Bruno, et à son désir d'être comme une maison de portes et fenêtres ouvertes où rentrent et sortent tous les démons. Et là je reviens et pense que c'est une bonne définition de Pas la peine de crier...

Alors, "Si t'as les yeux ouverts" écoute bien ça:

http://www.youtube.com/watch?v=6ycwOhcCNUA

http://www.beaume.org/ChicoBuarque.html#Construcao

Je te laisse quelques photos de cette fenêtre ephèmere, mon balcon sur les Andes.

Andrés.
Ah, oui, je peux pas laisser des photos là. Je t'envoie aussi un mail.

Écrit par : Andrés | 28 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.