Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2013

la métamorphose n'exclut pas la permanence

 

 

____Il est une forme de résistance à ne se rendre pas tout à fait lisible. Pas totalement utilisable. Nombre de mécanismes huilés, parmi lesquels publicité et marketing - les amoureuses - font de toutes énergies des énergies utilisables. Ce qui en soi ne serait pas à blâmer systématiquement si les énergies ou les mouvements dits n’étaient pas retournés malignement contre ceux qui croient les produire en toute indépendance.
La moindre petite course, la moindre petite baise, la moindre petite allure avec du sourire, le moindre petit appétit, la moindre petite envie de derrière les fagots, la moindre petite trouvaille, ou retrouvaille, ou tendresse et je ne te parle pas de l’imagination, de l’écriture,  tout semble pouvoir être détecté par une machine sûre d’elle-même et de notre soumission, ravalé, et rendu utile, prêt à servir une nouvelle cause, très éventuellement rentable, éventuellement opposée à la façon dont tout ceci était né, en tous cas dissocié de son origine, mais ça n’est plus la question.
Sois un peu joli, on cochera la case joli et t’inquiète qu’on saura quoi en faire. Sois un peu inventif, on cochera la case force de vente, et on saura quoi en faire. Sois un peu étonné et surpris ou joyeux, on te prendra en photo, on en fera une affiche.
Il est une forme de résistance à se dérober, sans trop de fatigue, à la machine qui se croit forte. Une forme de résistance à troubler la logique, à devenir orque quand on te croit très humain et facilement capturable. A troubler le projet de l’autre, quand l’autre décide de te faire croire que son projet est forcément ton désir. Il est une forme de résistance dans la métamorphose et l’habitat des zones troubles.
Il est une forme de résistance à abandonner cette gentillesse inconsciente et automatique à l’égard d’un rouage à l’extrême perfidie.

 

Même les chats on en fait des putes.

cabre.JPG

 

Commentaires

Indispensable chute!

Dans le mur ... c'est écrit :
"Des pas résonnent en écho dans la mémoire le long du corridor que nous n'avons pas pris
vers la porte que nous n'avons jamais ouverte sur le jardin des roses"

Sur le silence ... est miaulé!
"Et le petit soldat ... il n'a qu'une seule idée en tête ... retrouver la danseuse ... la danseuse de la photographie ..."

Écrit par : Kolia | 26 novembre 2013

Tardivement. Manipulés, tôt ou tard, mais surtout gouvernés sans la moindre gouverne. Emotions mâchées contre discrétion sacrée. Disgression. Digestion des idées. Et on vomit sa bêtise à ne plus savoir si les chats sont des putes. Si les putes ne sont que des felins de petite taille et de sexe féminin. On imagine qu'on répond oui. Comme on dit oui à tout sans le vouloir.

Écrit par : Lëti | 28 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.