Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2014

-

chebeaux_blancs_zoom.jpg

 

 

 

 2014

 

 
Je te souhaite de te tenir les deux pieds sur la frontière en la sachant mouvante, mets ton sourire curieux

et mouille ta chemise pour l’accueil.

Je te souhaite la curiosité comme autre nom du désir.
Je te souhaite de lâcher brutalement les branches.
Je te souhaite l’engourdissement du ralenti.
Je te souhaite des chutes libres dans l’abime des sensations.
Je te souhaite du langage - surface tactile, et la délicatesse en réserve.
Je te souhaite du dessin à main levée, des mesures à l’œil nu, des barres de fer de rire bleu, des mains, des levées, des yeux, nus.
Je te souhaite le savoir aux antipodes du pouvoir.
Je te souhaite la puissance aux antipodes du pouvoir.
Je te souhaite le sexe aux antipodes du pouvoir.

Je te souhaite d’être à l’écoute, d’être à l’écoute. Et d’être______ écouté.
Je te souhaite de danser fort avec et sans reconnaissance.
Je te souhaite des pistes larges et de bons disc jokey.
Je te souhaite toute sorte de maison vivable.
Je te souhaite des livres comme des rivières se cabrant.
Je nous souhaite, les yeux ouverts, le développement durable de la paix.
Je souhaite tout ça et je pèse mes voeux.

 

Commentaires

Bonne Année 2014 ! Restons vivants !

Écrit par : hélène | 02 janvier 2014

merci pour ces vœux ! je vous souhaite une belle et heureuse année, pleine d'écrits joyeux et stimulants !

Écrit par : Stéphanie | 03 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.