Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2014

comme ce cadeau combla

ils parlent de la petite.
je regarde la petite. 
et me souviens de la façon dont je peux m'endormir, en boule dans un gilet en laine, dans un coin de salle berlinoise, aux concerts de musique noise les plus épais. au concert de glenn branca qui orchestre une dizaine de guitares électriques saturées. au performances diverses et variées dans des garages de la goutte d'or où les murs tremblent jusqu'à mon évanouissement.
je regarde la petite, je comprends quelque chose. je donnerais beaucoup pour une sieste improvisée sur un banc public. dans le soleil du jour.

LOOK http://cargocollective.com/mekanikcopulaire/

 

photo 1 (2).JPG

 

 

 

photo 2 (2).JPG

photo 4 (2).JPG

 

Commentaires

" Et ce bateau, où est-ce qu'il va ? "

Écrit par : rudy d | 06 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.