Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2014

casa-viva_________porto

nous sommes ici. ce nom n'a pas été donné par hasard. anna tu nous attendais ou quoi ? tu votes qui. tu votes pour qui. que penses-tu du vote blanc. je vis à boavista un peu plus loin, tu prends à droite en sortant. tu peux laver ton assiette s'il te plaît. je trouve que c'est si calme. il a tellement plu cet hiver, j'ai cru que nous ne survivrions pas. tu viens et direct c'est l'éclaircie. tu es chanceuse. vous êtes chanceux quand même. je vous laisse. i'm gonna make my own road now. ce petit filou de bébé chien en veut à tes mollets et à ton pull en dentelle je crois. mais moi je l'adopte direct t'as vu. j'ai pris froid, c'est idiot. le soir tombait sur serralvès et ce type qui mesurait les oiseaux. je suis restée et j'ai pris froid. c'était tellement beau. là bas tu crois que les murs ont été dessinés pour recevoir l'ombre des arbres. c'est quand même mieux que l'inverse. je suis têtue de cet espoir sans affectation. ça ne me perdra pas.

IMG_2753.JPG

IMG_2736.JPG

IMG_2758.JPG

IMG_2726.JPG

IMG_2732.JPG

Commentaires

http://www.retratoblog.com/vrus/
Je cite un de vos tweets dans cet article et je vous invite à poser pour moi en procédé ancien si vous le voulez bien...
Chaleureusement.
N.

Écrit par : nora | 16 mars 2014

Les commentaires sont fermés.