Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2014

like the ocean we part / clique sur les deux en même temps et mélange


podcast

 

ça ressemble à un poème que j'ai appris avant de naître, que tu as écrit avant moi, que tu as écrit en même temps que moi, cela ressemble à un poème que t'as écrit et que j'écrivais en même temps, cela ressemble à nous sommes nés, et nous naîtrons. ça ressemble à ta voix. très derrière comme ça. ça me rend patiente. cela ressemble à un poème que seule j'écrirai, que personne n'écrira que tout le monde va écrire tout à l'heure, ça me rend dingue de joie, ça me rend patiente, c'est une petite partie de l'océan dont nous sommes. cela ressemble à un putain de poème sous l'océan dont nous sommes.

 


Commentaires

Hi, I like your voice. The best of France Culture.

Écrit par : B. | 01 avril 2014

De passage sur votre blog, je tombe à nouveau sur ces quelques mots qui m’avaient déjà tant plu lors d’un de vos précédents post : « Cela ressemblait à un poème que j'ai appris avant de naître. »
Je ne me rappelle plus très bien le contexte (bien que l’image d’un cerf leurs semble associée), mais ils avaient depuis trouvé place sur un post-it décorant mon bureau.

Rien d’extraordinaire, simplement cela me donne l’occasion de vous féliciter pour votre blog, mais également pour votre émission (des félicitations qui s’étendent donc à l’ensemble de l’équipe « Pas la peine de crier »), que j’ai toujours plaisir à écouter.

En vous souhaitant une bonne continuation,
Et vous remerciant pour ces partages, ces images et tous ces Restes.

Salutations,

R.

P.S. : le thème de ce post ne pouvant me laisser indifférent, j’ose vous faire suivre ce poème, qu’une Amie m’a récemment fait découvrir : LETTRE DE L'EXILÉ ARRIVANT DANS LE DÉSERT de V.Hugo.

Peut-être le connaissez-vous déjà,
peut-être aurez-vous plaisir à le relire,

peut-être pas !

Écrit par : Romain | 27 avril 2014

e h b i e n m e r c i
m e r c i

. . .

Écrit par : thomas | 23 mai 2014

Les commentaires sont fermés.