Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2014

.

goûter salive cheveux, avec bouts de laine restants
lécher les doigts, octobre, novembre, décembre,
je peux dormir encore, pendant que toi tu m'aimes
il n'y a pas de fondre qui tienne, on est d'accord ?
tu me réveilles quand le feu est éteint.
je rangerai les cendres
on fait comme ça ?
on fait comme ça.

 feuilles.jpg

 

Commentaires

Cendres

Puisque plus rien entre nous ne semble possible,
Il me faut mettre fin à nos hostilités
En prenant l'amour que je vous porte pour cible
Et ainsi mettre nos coeurs à égalité.

Pourquoi au printemps avoir semer tant d'espoir
Et fait couler l'arrosoir de tant de promesses
Puisque pour récolte, octobre illusoire
N'apporte de votre coeur que la sécheresse ?

L'été dernier, tenant votre main sous l'orage,
Rien n'aurait présagé un tel revirement
Dans cet amour qui tomba avec le feuillage
En laissant vide le panier des sentiments...

J'envisage bien mal ce précoce hiver,
Chauffé par ce que vous me laisserez de cendres,
Solide que la neige aura recouvert
En attendant qu'il neige en moi jusqu'à coeur fendre...

Écrit par : Franck Mesnil | 09 décembre 2014

Hiber(car)nation.

Écrit par : Merlin. | 10 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.