Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2015

=

premier-jour.jpg

 

 

je te souhaite de mettre en circulation d’obscures puissantes forêts.

 

je te souhaite de circuler librement. librement.librement. libéré
je te souhaite de n’être point déplacé contre ton gré, d’être radicalement  mouvant.
je te souhaite des chevaux pour amis et l’infinie délicatesse que requiert leur approche.
je te souhaite  du sexe solaire et l'invention des espaces éclatés de l’amour,
je te souhaite que surgisse la littérature, qu’aux colliers de pétales mous l'on rajoute des tirets, des zones blanches, des zones bleues.
je te souhaite d’être dedans. exactement dedans.

s’il est vrai que nous sommes fous alors je te souhaite que nous le soyons dans les détails. que dieu gisse. que dieu y gisse encore.
je te souhaite que nos danses s’affolent sur des voix seules et les armées de lumière qu’elles soulèvent.

je te souhaite que le pouvoir s’époumone tandis que nous sommes déjà loin. je te souhaite de n’être pas vainqueur. je te souhaite des sœurs, des frères, des autres, autant que tu choisiras ou pourras le constater.

 

je te souhaite d’être traversé
et de le sentir.

 

je te souhaite tout cela, la paix sans rougir,  et je pèse mes vœux.

 

2015, début.

 

 

Commentaires

Que souhaiter sinon que d'être !
:-)

Une belle année 2015…

Écrit par : Le_M_Poireau | 01 janvier 2015

Je te souhaite plein de notes bleues ou multicolores,
au delà des villes et des champs et à travers elles ,
obtenir la plénitude…

Écrit par : dolpindance | 04 janvier 2015

Je suis un peu égoïste, Marie, alors me souhaite à moi-même de te rencontrer.
Il me semble qu'on aurait tellement à nous dire. Moi à apprendre, toi, qui sait.

Belle année
Victoire

Écrit par : Victoire | 05 janvier 2015

je te souhaite des rires ,des sourires ,je nous souhaites des soleils et et lunes ,je nous souhaites monts et merveilles ,je souhaite la vie ,la joie ,je nous souhaite paix en ce monde ,je nous souhaite du bleu lumineux rien que du bleu ,croisons les doigts .....ensemble love it

Écrit par : laurent | 06 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.