Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2015

.

je rêve des gitans. je croise leurs yeux immédiats dans les villes. ils ne me hantent pas. je suis rappelée par eux au noyau incandescent du vécu. je crois au règne secret du soleil. c’est le seul à qui je reconnais l’ascendance. aux autres, avec les autres, pour les autres je travaille à l’égalité.
quant à toi
je t’ai toujours trouvé oiseau.

 

 

 

IMG_0602.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

"Vient soleil!" Jules Michelet

https://misquette.wordpress.com/2015/03/01/184-vient-soleil/

Écrit par : misquette | 01 mars 2015

Le secret soleil de Berck-sur-mer...peut-être.

Écrit par : Inès | 22 mars 2015

"aux autres, avec les autres, pour les autres je travaille à l'égalité". Phrase douée d'une résonance quasi magnétique. En effet, abattre parfois une besogne monstre pour un instantané d'égalité, en application du système de priorité de quelques rares personnes, ne pas se fermer aux pas de l'autre. Et lui suggérer qu'il est parfaitement en situation d'être accueilli dans notre giron. Le principe de vie ne serait donc pas tant de ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent ; mais de faire aux autres ce qu'on voudrait qu'ils nous fassent dans les mêmes circonstances. Travailler à l'égalité, voilà tout l'art de "se faire sentir". Et bien inspiré, plût à chacun qu'il ne soit pas voué à rester inédit.

Écrit par : Damien | 07 juin 2015

Les commentaires sont fermés.