Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 septembre 2015

bientôt des doubles pages

IMG_5417.JPG

 

JE NE RENCONTRE PAS L’AUTRE À L’ENDROIT OÙ IL ME SEMBLE L’AVOIR LAISSÉ LA DERNIÈRE FOIS + JE ME SURPRENDS À TROUVER L’AUTRE ICI + ET MOI LÀ-BAS + CE QUE JE PEUX MIMER JE LE FAIS + ÇA BOUGE LÀ-BAS ? + DES VALSES AVEC LE LIVRE L’ÉTOURDISSEMENT JE NE LE CHERCHE PAS + PARFOIS LA BONNE FATIGUE PAS BOUGER + LES FICTIONS À PLAT POUR BIEN LES VOIR + CE QUE JE PEUX MIMER DE L’ANIMAL JE LE FAIS + QUI VIENT VERS MOI ?  + C’EST LA PEUR RONGE LE MOUVEMENT C’EST
LA PEUR QUI LE RONGE ET LA MÉFIANCE - QUI EST SON ENFANT + JE ME DEMANDE, MARCHANT, À QUOI L’ON TRAVAILLE, POURQUOI, COMMENT + JE ME DÉPLOIE, ATTENDS + JE FORME LES VŒUX DE TON LIBRE
DÉPLACEMENT

Commentaires

Bonjours, si vous en avez le temps, passez-donc une petite heure avec le flambloyant Abdel Wahabmeddeb et Etel Adnan,
personnellement , c'est une discussion que je réécoute de loin en loin , comme un rappel élémentaire.
C'était sur France-Culture le 14 Juin 2014 et le titre c'est: L'errance.
C'est comme un petit remède portatif , stimulant!
Bonne journée!

Écrit par : Avio | 13 septembre 2015

Et bien voir les fictions pour (enfin) les mettre à plat.

Écrit par : Victoire | 15 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.