Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2012

de la danse impossible à réduire

IMG_0907.jpgc’estcommeretournerlesablieretpiétinerd’impatience,regarderlesablepasserdel’autre côté,considérerqu’ilvalentement.c’estcommeallumerunecigaretteaprèsenavoiréteins une,c’estcommeconsumertouttropviteettrouverquecelavalentement.

c’estunpeudesoleiltroptôtdanslespersiennes,c’estdelahâteaucœur, c’estcommel’heurede lapiscine, l’heuredelapatinoire,c’estcommelejourd’anniversaire,c’estcommed’avoironze ansdeuxfois,c’estcommetrouverlebonaccord,labonnenote.c’estl’herbedanslabouche.


c’estcommeunedanseimpossibleàréduire.c’estcommeunetranseimpossibleàtenir.cesont lestrottoirsmouillésdelavilleàpoil,lavoixaiguedecetaxi,cesrêvesenbouclepartéléphone, c’estcommelenomquis’affiche,tonnomquis’affiche. c’estlavoixmouilléepartéléphone.

c’estcommelesoleilvenutroptôtdanslespersiennes.avoironzeans.c’estcommeavoirmille foisonzeans.c’estcommetoutdébrancherenkickantlaprise.c’esttrouverl’énergiedutourde piste,etagrandirla piste.c’estcommeretournerlesablierdansl’autresensettrouverquele

 

 

sable coule lentement.

Commentaires

Pourquoi mettre une ponctuation et pas d'espace? C'est bizarre.

Écrit par : rebelle et vulgaire | 03 juillet 2012

Et pourquoi pas ?

Écrit par : rap tircÉ | 03 juillet 2012

Ces poèmes récents sont rondement menés. Y'a une vitesse qui se juxtapose aux idées. Non vraiment : très beau. Je m'excuse de faire mon prof mais j'suis parfois comme ça, je juge aussi en fonction de mes affects.

Écrit par : Mikel | 05 juillet 2012

Car l'arc est toujours crispé sur la flêche. Lorsqu'il se détend, la flêche va vite (parole d'Indien).

Écrit par : Mikel | 14 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.