Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 janvier 2013

le film de un jour.


A chaque fois, pour mettre un orteil dans la nouvelle année, et pour rire, on fait un film. En un jour.
Tourner. Monter. Sonoriser. Exporter. En un jour.
C’est à dire vingt-quatre heures. C'est à dire un jour.
Avec les personnes et les décors alentours. C’est à dire souvent les mêmes à cette époque du calendrier.

C’est un film en forme de passé-présent-futur. C'est un film pour une application très locale. C’est un film en forme de vœu

 

____2013, il y a longtemps que je t’aime.

 

 

 

 

 

 

 



Commentaires

c'est beau et très émouvant aussi.

Écrit par : JRo | 05 janvier 2013

Bonjour Marie, c'est très beau, très doux, très apaisant, et aussi mélancolique. Beaucoup de qualités que je retrouve et aime passionnément dans vos émissions quotidiennes.
Que peut-on vous souhaiter pour cette nouvelle année ?
Je ne sais pas.
Alors je me souhaite des bibliothèques idéales qui m'incitent à découvrir de nouveaux ouvrages ; des images Polaroïd qui m'emmènent très loin ; des interviews d'artistes qui me font pénétrer leurs imaginaires ; et beaucoup de jolies poésies.
Quel sera le mot de la semaine prochaine ? Quelques idées en vrac : errance, béance, inconsistance, distorsion, réminiscence...
Jolie année 2013 à vous donc !
Nicolas

Écrit par : Nicolas | 05 janvier 2013

Merci JRO merci Nicolas. Les mots de la semaine prochaine seront chance et hasard. Numéro 13 oblige...
Bonne année à vous aussi.

MR

Écrit par : mariemarie | 06 janvier 2013

.. nouvelle année 2015 , pourquoi pas

Écrit par : le theatre de verdure.. | 12 août 2014

Les commentaires sont fermés.