Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2016

- mille et une vies

tente.jpg

herbes.jpg

saute aux yeux

 

 

le réseau n'est pas de faire; il est dépourvu de tout pour, et tout excès de pour le met en lambeaux dans le moment même où la surcharge de projet y est déposée.
                                                                            *

on peut enlever la nécessité du vouloir pour s'en tenir à la coïncidence, la coïncidence étant une position que nous pouvions tenir sans être assiégés. 

les coïncidences ne nous demandaient rien;il nous suffisait de les percevoir et, le coup d’œil acquis, elles se multipliaient en se diversifiant.

                                                                            *

ce qui me saute aux yeux c'est la coïncidence entre non-violence et non-vouloir.

 

 

 

 

 

--- deligny ( ici )

- mille vies

20160724_134401.jpg

08 juillet 2016

la beauté est du dieu arrêté

 

l'homme est celui à qui une image manque. qu'il ferme les yeux et qu'il rêve dans la nuit, qu'il les ouvre et qu'il observe attentivement les choses réelles dans la clarté qu'épanche le soleil, que son regard se déroute et s'égare, qu'il porte les yeux sur le livre qu'il tient entre ses mains, qu'assis dans le noir il épie le déroulement d'un film, qu'il se laisse absorber dans la contemplation d'une peinture, l'homme est un regard désirant qui cherche une autre image derrière tout ce qu'il voit.
la fascination est la perception de l'angle mort du langage. et c'est pourquoi ce regard est toujours latéral.  

 

 

_le sexe et l'effroi - quignard__

 

1467042666127_edited.png